glandu a écrit:tharradin a un superbe centre du pied gauche mais est très léger physiquement, il a loupé une terrible occasion contre reims !
Ou alors c'est le gardien rémois qui a fait un bon arrêt. C'est selon le point de vue.
Modérateurs: Toon, snoopy45, edo
glandu a écrit:tharradin a un superbe centre du pied gauche mais est très léger physiquement, il a loupé une terrible occasion contre reims !
edo a écrit:glandu a écrit:tharradin a un superbe centre du pied gauche mais est très léger physiquement, il a loupé une terrible occasion contre reims !
Ou alors c'est le gardien rémois qui a fait un bon arrêt. C'est selon le point de vue.
glandu a écrit:pouvons nous en ce moment ( hors mercato) engager un joueur amateur, si oui est il qualifiable d'emblée ? J'aimerais avoir un avis de pro sur le sujet , amateurs s'abstenir.
...Je t'aurais bien renseigné, car je connais la réponse et j'ai aussi un avis sur sur le sujet, mais le problème c'est que je ne suis pas pro moi !!

le gégé a écrit:glandu a écrit:pouvons nous en ce moment ( hors mercato) engager un joueur amateur, si oui est il qualifiable d'emblée ? J'aimerais avoir un avis de pro sur le sujet , amateurs s'abstenir....Je t'aurais bien renseigné, car je connais la réponse et j'ai aussi un avis sur sur le sujet, mais le problème c'est que je ne suis pas pro moi !!
![]()
Alors excuses moi...

Retourner vers Transferts ESTAC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité