Quizz FOOT - le jeu des supporters !

Jeux sur l'ESTAC, jeux vidéos

footballistiques, jeux en ligne, ...

Modérateurs: Toon, snoopy45, edo

Re: Quizz FOOT - le jeu des supporters !

Messagede JAYJAY le 31 Déc 2008, 12:44

KEEP SMILING
JAYJAY
Pro

Messagede JAYJAY le 01 Jan 2009, 13:23

La 5e partie :

http://www.megaupload.com/fr/?d=PPPYZZGZ

Par contre pas moyen de faire la 6e et dernière partie, le dvd ne veut rien savoir :pleure:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro

Messagede alexis130 le 01 Jan 2009, 17:04

JAYJAY a écrit:La 5e partie :

http://www.megaupload.com/fr/?d=PPPYZZGZ

Par contre pas moyen de faire la 6e et dernière partie, le dvd ne veut rien savoir :pleure:

tu ne vas pas nous faire ca ??? :pleure: :cry:
alexis130
Pro

Messagede JAYJAY le 01 Jan 2009, 17:44

J'ai essayé 2-3 fois de le copier sur l'ordinateur, pas moyen, ça s'arrête au milieu. Après j'ai essayé de l'uploader directement sur Megaupload.com, et ça s'arrête encore.

Quand ça veut pas, ça veut pas... mais tu as quand même tous les buts troyens il me semble :roll:
Désolé :oops:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro

Messagede lachuer_10 le 01 Avr 2009, 09:23

On relance un peu le jeu et on essaye d'aider jayjay à maintenir Troyes en D1.

Il faut marquer des points en répondant à des quizz sur le foot pour ceux qui ne connaissent pas.
lachuer_10
Amateur

Messagede JAYJAY le 29 Nov 2009, 01:31

Salut à tous !

Je reviens vous reparler de ce jeu dans lequel j'essaie tant bien que mal de maintenir l'estac en D1... si vous avez envie de m'aider un peu ça serait sympa car j'ai de moins en moins de temps pour jouer.

Il suffit de répondre à des questions sur du foot, chaque quizz comptant 15 questions au maximum avec des paliers et des jokers (comme dans "Qui veut gagner des millions quoi :lol: ) et on a 21 quizz maximum par journée.

Aujourd'hui, c'est la 3e journée de la saison 14. Pour l'instant, on a 1 victoire et une défaite. Même si vous ne jouez pas beaucoup, les quelques points que vous mettrez chaque jour compteront à la fin car j'ai l'impression que cette saison j'aurai du mal à maintenir l'estac à moi tout seul (peu d'équipes ont l'air vraiment faibles). Alors qu'à plusieurs, on peut viser l'une des 8 premières places qualificatives pour la Coupe d'Europe :wink:

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire ou à vous remettre dans ce jeu, et si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai quelques astuces pour vous aider à marquer plus de points. Aujourd'hui, on joue à Valenciennes et c'est largement faisable de l'emporter :wink:

N'hésitez pas non plus à aller sur le forum si le cœur vous en dit où il y a pas mal de nouveautés !!

Sur ce, je vous laisse l'adresse du jeu http://www.footquizz.com/d1_journee.php en espérant voir quelques troyens se battre pour faire bonne figure dans ce championnat :mrgreen:

PS : si certains d'entre vous reçoivent un message de moi sur ce jeu dans leur boîte mail, ne faites pas attention aux fautes c'est un message automatique :lol: (mais vous inquiétez pas, y'en a que 4 ou 5)
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro

Messagede JAYJAY le 29 Nov 2009, 23:49

Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas hein ?! :oops: :oops: :oops:

Bon, tant pis pour le moment, mais si certains veulent se décider d'ici minuit, pour l'instant on mène de peu à VA :wink:

Je serai preneur si vous venez un peu plus tard également si vous n'avez pas le temps en ce moment... à moins que ça ne vous intéresse pas du tout. Tant pis pour moi dans ce cas, j'aurai essayé :calimero:
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro

Précédent

Retourner vers Jeux