Salut à tous !
Je reviens vous reparler de ce jeu dans lequel j'essaie tant bien que mal de maintenir l'estac en D1... si vous avez envie de m'aider un peu ça serait sympa car j'ai de moins en moins de temps pour jouer.
Il suffit de répondre à des questions sur du foot, chaque quizz comptant 15 questions au maximum avec des paliers et des jokers (comme dans "Qui veut gagner des millions quoi

) et on a 21 quizz maximum par journée.
Aujourd'hui, c'est la 3e journée de la saison 14. Pour l'instant, on a 1 victoire et une défaite. Même si vous ne jouez pas beaucoup, les quelques points que vous mettrez chaque jour compteront à la fin car j'ai l'impression que cette saison j'aurai du mal à maintenir l'estac à moi tout seul (peu d'équipes ont l'air vraiment faibles). Alors qu'à plusieurs, on peut viser l'une des 8 premières places qualificatives pour la Coupe d'Europe
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire ou à vous remettre dans ce jeu, et si vous avez des questions n'hésitez pas j'ai quelques astuces pour vous aider à marquer plus de points. Aujourd'hui, on joue à Valenciennes et c'est largement faisable de l'emporter
N'hésitez pas non plus à aller sur le forum si le cœur vous en dit où il y a pas mal de nouveautés !!
Sur ce, je vous laisse l'adresse du jeu
http://www.footquizz.com/d1_journee.php en espérant voir quelques troyens se battre pour faire bonne figure dans ce championnat

PS : si certains d'entre vous reçoivent un message de moi sur ce jeu dans leur boîte mail, ne faites pas attention aux fautes c'est un message automatique

(mais vous inquiétez pas, y'en a que 4 ou 5)